Mesdames et Messieurs les abonnés du service des eaux,
Vous venez d'être destinataires de votre facture d'eau de la 2ème période 2023 (du 1er avril au 30 septembre 2023).
Comme vous l'avez remarqué, la présentation des factures a changé. ceci est du à 2 raisons :
1. La mairie a changé de logiciel de gestion comptable récemment, ce qui explique que ceratines données n'apparaissent pas sur la facture.
2. Le Trésor Public a souhaité que le mode de facturation passe en "avis de somme à payer" individuels générés par la DGFIP à partir du fichier de facturation.
Or, il s'avère que les références de paiement par Payfip ne fonctionnent par sur payfip.gouv.fr
Ce problème sera résolu pour la prochaine période de facturation. Mais dans l'immédiat, nous vous invitons à privilégier le paiement par virement bancaire sur le compte BDF indiqué au verso de la facture, en haut à gauche.
D'avance, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
N.B. : si vous constatez une erreur de facturation, merci d'envoyer votre réclamtion au secrétariat par mail à l'adresse mairie.moussey@wanadoo.fr avec la copie de votre facture.