Assemblée Générale de l'Inter-association

Vendredi  17 mars  s’est tenue l’assemblée générale de l’inter-association.La présentation du bilan 2016 par Jean-Luc Gramlich trésorier prouve la gestion exemplaire des comptes de l’association, la reconnaissance de ce travail étant validée par Patricia Marchal qui pour l’occasion a accepté la fonction de vérificateur aux comptes.

L’année 2016, fût riche en évènements de tous genres, ceux dont il faut se rappeler : La fête du 1 er Mai, qui fût un bel exemple de collaboration avec l’école de musique dont il faut remercier les membres. L’exposition de peinture, avec la participation de la Mairie de Vic sur Seille pour le matériel et la générosité de nombreux sponsors, fût  une première pour la salle des fêtes, qui donna l’occasion à des peintres amateurs du village de se faire connaitre et pour certains d’avoir l’occasion d’exposer pour la première fois, et qui par la fréquentation de nombreux visiteurs redonna la fonction première à la salle, celle de la fête. Et bien-sûr les fêtes plus traditionnelles (fête de quartier en juillet et Pizza-flams en septembre).

Au niveau de la fréquentation de la salle quelques chiffres pour 2016 :

28 occupations pour des lotos

7 occupations pour des mariages repas de famille etc…

15 occupations pour des bals repas dansant et AG diverses.

Comme il avait accepté le poste de président pour une année afin de se donner un avis, Christian Schott a donné sa démission, estimant que les conditions requises pour continuer n’étaient pas réunies.

Aucun membre de l’association ne voulant accepter le poste dès lors vacant, c’est donc Jean-Paul Leroy, Maire et actuel vice-président qui a décidé d’en prendre la présidence. Nul doute qu’il aura à cœur de mener à bien avec son Comité les différents projets en cours. 

Diaporama