Jeudi 21 septembre dernier, se tenait à Moussey la réunion des présidents et responsables des sections de l’Union Nationale des Combattants, de Moselle sud.
En préambule à cette rencontre, une gerbe était déposée au monument aux morts de Moussey à la mémoire des Harkis, morts pour la France, en présence de Philippe GEORGES, élu municipal, conseillé à la défense, de Joseph SAUER, Président fédéral de L’U.N.C. Moselle.
A l’issue de cette cérémonie, l’ensemble des acteurs, se retrouvait salle d’œuvre cité Bata pour y débattre des questions à l’ordre du jour, notamment la prochaine réunion départementale qui se tiendra à Bouzonville le 15 octobre, le 11 novembre à Moussey et différentes manifestations inscrites au calendrier. Enfin un rendez-vous était pris pour la prochaine réunion, le 8 avril à Lorquin. C’est sous la houlette de Patrick MILLERY, Responsable de secteur de Moselle sud, que les discutions se sont poursuivie. Un repas de cohésion devait clore cette réunion pour l’occasion c’est la salle culturelle polyvalente que devais se retrouver tout le monde…